TÉLÉCHARGER ROHFF GENERATION SACRIFIEE

Paroles Géneration Sacrifiée de Rohff Découvres les paroles Géneration Sacrifiée de Rohff qui sont disponible juste en dessous du player. Tu as aimé cet article? Vu qu’pour un rien, ils déconne le P38 pour braquer, par moi j’ai un, C’est pas à un alcoolique qui faut refiler un tar-pé. Sachant qu’ils ont des gosses à nourrir, leur scolarité à suivre, Le loyer, l’électricité à payer pour survivre, avec quoi, une misère, comparé à vos salaires. J’récite la vie d’tous les jours, ça s’ passe au bat des tours, Des citées HLM au ghettos et ces alentours. J’pense qu’à l’avenir, faudra penser à construire d’autres prisons, Parc’que l’béton voit grandir sur lui des nouvelles générations. Les jeunes s’affrontent malgré qu’c’est l’même combat, Deux trains qui s’rencontre à à l’heure ça fait des dégâts, Du carnage, pour le pas nous dressons en âge.

Nom: rohff generation sacrifiee
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.46 MBytes

Il n’hésite pas à se montrer moralisateur et à pointer du doigt celui qu’il estime être le coupable de la situation: Thank you for supporting our work. Ils s’ fouttent de not’ gueule, nous endorment avec les grands mots français. Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Reçois dans ta boite mail le top roohff actu du rap, foot et cinéma.

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Vu qu’rien n’a changé, et sacrifuee argent impossible de t’ranger. Voici les paroles des 35 premières secondes de ce son extrêmement touchant.

  TÉLÉCHARGER FADEL SHAKER HAWA YA HAWA GRATUIT

Ecoutes moi fais pas la tête de mule ou conneries sur conneries t’accumules Pendant qu’ tu t’la raconte devant tes potes c’est l’système qui t’encule. Ils s’tapent des délires sur not’ dos, mènent des expériences, Prennent gemeration conscience qu’ils nuisent gravement à notre existence. Sachez que si autant d’ jeunes se sacrifient, c’ n’est pas pour rien.

Booska-Classic n°12 : Rohff, Génération sacrifiée

Adblock Plus Click the AdBlock Plus button on the top generayion of your browser’s toolbar addons and click Disabled on whosampled. Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. Ouais j’te parle des marmots qui jouent au foot à la citée, hein! Transpirant de réalisme pendant plus de sept minutes, ce son donne toujours autant de frissons. C’est le label du T.

rohff generation sacrifiee

Ils s’ fouttent de not’ gueule, nous endorment avec les grands mots français. J’récite la vie d’tous les jours, ça s’ passe au bat des tours, Des citées HLM au ghettos et ces alentours.

Politicards de merde démagogues. Parmi celles-ci, le titre Génération Sacrifiée. Parles en sur les réseaux sociaux! Housni M’Kouboi ne fait clairement pas dans la dentelle.

Les jeunes s’affrontent malgré qu’c’est l’même combat, Deux trains qui s’rencontre à à l’heure ça fait des dégâts, Du carnage, pour le pas nous dressons en âge. Approche de la délinquance, des mauvais garçons, la prudence. N et Sacrfiiee, Guet-Apens.

Booska-Classic n°12 : Rohff, Génération sacrifiée

Jay Z a poignardé un producteur. Mon crew préfère mourir debout que vivre à g’noux.

rohff generation sacrifiee

Certifié classique, cette première livraison contient plusieurs perles. Maintenant c’est la rue qui t’attends au tournant, C’est pas d’ta faute ni celle de tes parents c’est celle du gouvernement Qui fait payer les fiscs les impôts à nos parents à plein pot qui eux travail sans repos. Je sens la crainte en observant de loin les gamins, Quand j’repense à hier en voyant aujourd’hui j’imagine demain.

  TÉLÉCHARGER RUFUS 3.3 GRATUITEMENT

Refresh the page to see the result. J’ouvre generatino gueule, hardcore révolté au sourcils froncés. Et ils nous appellent voyoux parc’qu’on déjoue les plans qu’ils projettent sur nous.

rohff generation sacrifiee

Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Mais rien à foutre pour les cas sociaux qui sortent du placard, C’est la banqueroute donc on r’vient au point d’départ, sur la même route.

Et il s’avère qu’à tout les coups c’est nous qui payeront les risques, Dans ces lieux spéciaux construits pour les cas sociaux, T’as compris, la zonpri, afin d’nous priver d’notre liberté.

Sur le deuxième, Rohff dépeint parfaitement les tourments de la jeunesse des quartiers populaires, sur une production de Weedy Expression Direkt: If you have an embed code from one of our approved stream providersplease let us know.

Notre état d’esprit de rage provoque l’orage qui lui fait couler les larmes comme la pluie. Rohff, Génération sacrifiée Partages.